12, comme la date de la disparition de Ange Didier Houon alias DJ Arafat en août 2019. Ce mercredi 12 août, un an après (jour pour jour), Carmen Sama, la veuve de l’artiste a publié un message sur sa page Instagram.

Un message comme un compte rendu d’une femme à son homme, le soir au coin du feu. Sauf que là, son ‘’lion’’ n’est plus là à ses côtés. C’est désormais à l’esprit de son champion qu’elle s’adresse en disant :

« Cc mon cœur, aujourd’hui j’ai été dans le quartier où tu as grandi, pour faire des dons en ton nom. J’ai été super bien accueillie. J’ai rencontré le chef du village et les anciens, tes ami(es) d’enfance, les mamans qui t’ont élevé, le directeur de l’école où tu as fréquenté. J’ai aussi visité le Nandjélet, le maquis de feu mon beau-père HOUON Pierre, sans oublier les ‘’chinois’’ de Yopougon et ensuite d’Angré. J’ai été remplie d’émotions. Ça fait plaisir de voir que tu es autant aimé. Merci de toujours guider mes pas. Je t’aime mon ange  #repose en paix ! »

Comme on le voit, le 12 août restera à jamais une énorme cicatrice, une douleur ineffaçable, dans le cœur de la mère de Rafna.

M. Jésus

Laissez un commentaire