Sofia Laine, la belle-mère de Kobe Bryant (mère de sa veuve Vanessa Bryant) se dit scandalisée. Elle affirme que sa propre fille (Vanessa) l’a chassée de la maison et lui a également arraché la voiture que Kobe lui avait donnée.

C’est dans une interview accordée à Univision, une chaîne hispanophone, que Sofia a fait ces déclarations. Mais de l’avis de ceux qui connaissent cette famille, cette interview a tout l’air d’un règlement de compte.

Pourtant, jusque-là, la belle-mère de Kobe Bryant était présentée comme « le rocher » sur lequel la veuve éplorée se reposait. Mais, apparemment, ces derniers mois, l’ambiance n’était plus bonne entre la fille et sa mère. Sofia affirme qu’il y a eu une brouille avec Vanessa peu de temps après la mort de Kobe Bryant. Et c’est en larmes qu’elle dit que cette dernière l’a expulsée de la maison.

Mais pourquoi Vanessa Bryant aurait-elle chassé sa mère ? Quelle serait la cause de cette brouille qui est en train de se transformer en une guerre entre la mère et sa fille ? Certains observateurs soupçonnent Sofia d’agir selon des calculs et des intérêts financiers.

Car depuis la mort du célèbre basketteur le 26 janvier dernier, sa veuve a fait le ménage autour d’elle et ne s’entoure que de ses enfants et quelques rares proches de la famille.

R. J.

Laissez un commentaire