Accueil Les News A 20 ans, il va épouser deux femmes

A 20 ans, il va épouser deux femmes

46582
0

Il se nomme Mpumelelo Mseleku. Là-bas, en Afrique du Sud, c’est un jeune homme comme tout autre, peu connu. Au contraire de son père Musa Mseleku, riche homme d’affaires et star de télé-réalité. Mais le jeune Mpumelelo pourrait devenir bientôt une star lui aussi.

En effet, Mpumelelo, qui sort avec deux jeunes femmes, Vuyokazi Nciweni et Nompumelelo Makhanya, ambitionne de les épouser toutes les deux dans les prochains mois. L’une, Vuyokazi, vit à Cape Town, et l’autre, Nompumelelo, réside à Durban. Et le jeune homme s’apprête à les réunir. Sous le même toit.

«Depuis deux ans, je sors avec ces deux femmes. A présent, je me prépare à les épouser. J’ai déjà rencontré leurs familles et je leur ai également présenté les Mseleku (ses parents : ndlr). Elles sont en fait mes fiancées », révèle le jeune Mpumelelo qui va faire se rencontrer ses deux futures épouses à l’occasion des fêtes de fin d’année.

« Dans ce mois de décembre, je prévois de passer du temps avec les deux. Ce sera la première fois qu’elles se rencontreront. Mais elles se parlent déjà au téléphone et sur WhatsApp. Nous avons déjà créé un groupe de discussions où nous parlons tous les trois », a-t-il rassuré.

Pour le moment, Mpumelelo Mseleku ne veut pas révéler ni le lieu, ni la date de ‘‘ses mariages’’. Et puis, sa mère n’est pas encore au courant de certains détails de ses relations avec les deux jeunes femmes. Quant à son père, il sait tout. « J’ai déjà donné ma bénédiction à mon fils pour qu’il aille se marier. Je suis heureux qu’il se marie pendant qu’il est encore jeune. Cela lui permettra de faire beaucoup de bébés, de les élever et de grandir avec eux », a-t-il confié récemment au journal Daily Sun.

Visiblement, le jeune Mpumelelo est sur les traces de son père qui possède quatre femmes et est heureux de vivre avec elles. Il se dit prêt à soutenir financièrement son fils pour ses mariages.

C. Simba

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici