Accueil Beauté A 51 ans, Naomi Campbell donne naissance à son premier bébé

A 51 ans, Naomi Campbell donne naissance à son premier bébé

1456
0

Une main délicate qui soutient deux petits pieds de bébé. C’est par cette image de toute tendresse que, mardi 18 mai, Naomi Campbell a surpris tout le monde en annonçant qu’elle venait d’accoucher. Elle n’a pas révélé le prénom ni la date de naissance, mais la légende de la photo traduisait fort bien tout le bonheur de cette femme.

« Une merveilleuse petite bénédiction m’a choisie pour être sa mère. Je suis tellement honorée d’avoir cette âme pure dans ma vie et je peine à trouver les mots pour décrire ce lien de toute une vie que je partage avec toi, mon ange. Il n’y a pas d’amour plus fort », a-t-elle écrit.

Après les défis des podiums, des magazines de mode et de toute l’industrie de la fashion, la célèbre mannequin et actrice britannique, Naomi Campbell vient de relever un autre challenge : celui de faire un bébé à bientôt 51 ans (Elle est née le 22 mai 1970).

On dit souvent que passé les 35 ans, une femme qui tombe enceinte s’expose à des risques, des complications lors de la grossesse. Non seulement elle, mais aussi son bébé. Mais cette idée (reçue) n’empêche pas des femmes de faire des enfants au-delà de 45 ans. C’est le cas de plusieurs stars comme, entre autres, Adriana Karembeu, Halle Berry qui ont eu un bébé à 46 ans. Le 3 janvier 2017, Janet Jackson (la sœur de Michael Jackson) a accouché de son premier bébé à 50 ans. Quant à la sculpturale actrice danoise, Brigitte Nielsen (Le flic de Beverly Hills 2), elle a donné naissance à son cinquième enfant à 54 ans. Des exemples qui prouvent que 35 ans n’est pas l’âge limite pour enfanter.

Depuis cet heureux événement, nombre d’admirateurs de ‘‘la panthère noire’’ se demandent qui est le père du bébé. Ces dernières heures, une source proche de la star a révélé que Naomi entretient une relation secrète aux États-Unis depuis 18 mois. Et qu’elle aurait désormais « une vie amoureuse épanouie depuis l’année dernière. Elle vit en Amérique avec son petit ami et est vraiment heureuse. C’était finalement le moment idéal pour devenir mère et elle est aux anges. »

Depuis plusieurs années, elle envisageait de faire un enfant. Mais toutes les relations qu’elle a eues ne sont pas allées bien loin. Que ce soit avec Leonardo DiCaprio, le businessman russe Vladislav Doronin, le milliardaire Hassan Jameel, P-Diddy, Usher, Robert de Niro et d’autres, ça n’a pas abouti. Mais depuis l’invasion du coronavirus et les premiers moments d’isolement par le confinement, Naomi a eu le temps de faire le point sur sa vie, de prendre les bonnes décisions.

R. Jordan

 

Valerie Morris-Campbell (à gauche), la mère de Naomi, n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa joie. «Je suis plus que ravie car j’ai attendu longtemps pour être grand-mère.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici