Le concert ‘’Bonne année en Jésus’’ de Richard Krémé a tenu toutes ses promesses. Le public a effectué massivement le déplacement le samedi 8 février dernier pour découvrir le chantre. Pour le tout premier spectacle de l’artiste en France, ce spectacle a été une réussite. Et on peut affirmer que Richard Krémé a gagné son pari… à Paris.

Pendant 1h 30 minutes, le chantre a tenu en haleine la communauté chrétienne de la diaspora parisienne, qui ne se lassait pas de chanter en chœur avec Richard Krémé. Les titres ‘’L’homme n’est rien’’, ‘’Il est le véritable Dieu’’, ‘’Mon Jésus, je suis fier de toi’’ et bien d’autres morceaux du nouvel album du chanteur ont été passés en revue. « Ce qui m’a vraiment touché, c’est le public qui reprenait en chœur mes chansons. J’ai compris que ma musique a traversé la frontière de la Côte d’Ivoire jusqu’en France. Pendant le spectacle, les gens se sont réjouis ; ils ont dansé, loué le Seigneur Jésus-Christ. C’était émouvant. Ce que je retiens, c’est que j’ai retrouvé à Paris une chaleureuse communauté chrétienne qui aime véritablement Dieu dans la louange et dans l’adoration », a confié Richard Krémé.

Quant au promoteur Donald Tia, il est heureux d’avoir organisé ce concert : « Ça me fait une très belle collaboration. Et, je suis très satisfait. Si c’était à refaire, je la referais. D’ailleurs dans les mois à venir, je vais lancer une tournée de Richard Krémé dans toute l’Europe ».

Charly Légende

Laissez un commentaire