Accueil L'info en direct A peine mariée, Fatima a été tuée et incendiée par sa co-épouse

A peine mariée, Fatima a été tuée et incendiée par sa co-épouse

43
0

Fatima a été inhumée ce mercredi 24 mars 2021, à Katsina, au Nigéria. Et ce, après les rites islamiques, dans le quartier résidentiel de Sabuwar Unguwa. Cette jeune femme est morte la veille, le mardi 23 mars, incendiée dans sa maison par sa co-épouse.

Fatima a été mariée il y a quelques semaines. Et comme cela se fait dans la tradition musulmane, elle devenait ainsi la seconde épouse de son mari. Selon le quotidien Katsina Post, qui a rapporté la nouvelle, la première femme de l’homme n’a pas supporté la venue de cette deuxième épouse.

Ce mardi, elle a donc attendu que Fatima soit seule dans sa maison aménagée par leur mari non loin, à quelques centaines de mètres. La prenant au dépourvu, elle l’a d’abord battue à mort. Ensuite, elle a enfermée (à clé) la jeune femme qui gisait au sol puis, elle a mis le feu à la maison.

Un meurtre de sang-froid par le feu en cette période caniculaire. Voilà comment la jalousie peut pousser à un assassinat des plus sordide. On en saura plus bientôt sur le sort réservé à la femme meurtrière.

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici