Après une première édition réussie en 2018, Le Festival Abidjan Pagne, rendez-vous annuel de la Mode, est de retour. La célèbre accessoiriste et créatrice de mode, Cha Kane, promotrice de l’événement, remet le couvert.

‘’Abidjan Pagne’’ célèbre le pagne, la créativité et l’entreprenariat dans le domaine de la mode. C’est un event qui valorise les cultures et les traditions à travers les créateurs, stylistes et artisans. Manifestation culturelle de haute portée dans l’univers de la mode made in Côte d’Ivoire, ‘’Abidjan Pagne’’ est un évènement axé sur la mode ivoirienne et africaine, à travers le Pagne.

Le thème de cette 2e édition est : « Mode et culture : Quand le Pagne devient incontournable». 3 jours durant, les 2, 3 et 4 Mai, les acteurs de la mode se retrouveront pour célébrer la créativité, au Palm Club de Cocody. 5 Pays de l’Afrique Subsaharienne sont invités à cette édition.

Au menu de ces 3 jours de festivité autour du Pagne, des ateliers, panels, expositions vente, défilés de créateurs. Et un grand gala en apothéose, le samedi 4 mai 2019. Lors de cette soirée, outre les prestations artistiques, il y aura une tombola, une vente aux enchères et un grand concours d’accessoiristes.

Inzah D.

Laissez un commentaire

WhatsApp chat