Accueil Les News Abou Nidal égérie d’une société de VTC

Abou Nidal égérie d’une société de VTC

2333
0

Le chanteur couper-décaler Abou Nidal a un nouveau partenaire d’affaires. Il s’agit de David Gompou, PDG de la société Gazranda, qui vient de se lancer dans l’univers des VTC (Voiture de transport avec chauffeur).

Le 21 février dernier, l’artiste a été présenté officiellement comme l’égérie de la société. C’était au cours d’une cérémonie dans les locaux de l’entreprise qui a présenté plusieurs offres pour les éventuels souscripteurs. L’occasion pour les responsables de cette société de transport de montrer aux médias les 10 premiers véhicules flambant neuves qui seront mis en circulation.

Abou Nidal a témoigné sa gratitude au jeune investisseur tout le félicitant de l’avoir choisi comme ambassadeur : ‘‘2023 a été décrété l’année de la jeunesse par SEM Alassane Ouattara, Président de la République. C’est dans cette dynamique, que j’ai prêté mon image pour accompagner la société Gazranda, qui va donner l’emploi à plusieurs jeunes. J’encourage les chauffeurs à prendre soin de ces nouvelles voitures afin d’encourager les responsables à atteindre l’objectif de mettre les 100 véhicules en circulation’’, a confié le Wara Boss du couper-décaler.

Charly Légende

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici