L’acteur ghanéen Adjetey Anang et son épouse Elom ont fêté jeudi leur 12ème anniversaire de mariage. Parents et amis conviés ont assisté à une belle cérémonie, un mariage bis qui avait pour thème ‘’Liés pour la vie’’.

C’est d’abord sur le parvis du Centre international de conférence d’Accra que s’est déroulé le service religieux dirigé par un pasteur, le Révérend Ebo Annan. Et là, monsieur et madame ont renouvelé leur engagement l’un pour l’autre, se promettant à nouveau de « s’aimer et de s’honorer tous les jours de leur vie jusqu’à ce que la mort les sépare… » Puis, le célébrant a prononcé la célèbre phrase : « à présent vous pouvez embrasser la mariée.»

   

S’en est suivie une belle fête dans un cadre somptueux. Il y avait, parmi les invités plusieurs acteurs de cinéma ghanéens dont Martha Ankomah, Ecow Smith Asante and Yvonne Nelson, Majid Michel. Ce dernier, qui connaît bien ce couple très croyant, leur a envoyé un message après la cérémonie : «Félicitations à Adjetey Anang et à Elom Anang ! Pour votre renouvellement des vœux après vos 12 ans. Nous avons passé un bon moment. CHRIST est la ROCHER sur lequel ce mariage est bâti ! »

Déjà, avant cette cérémonie, Adjetey avait publié un message sur Facebook, dans lequel il avait dit : «Le mariage c’est tellement de choses !… Nous avons eu du plaisir, des larmes, de la joie, des rires, de la douleur, de l’espoir, la foi, une vraie amitié. Mais surtout, nous avons eu Dieu avec nous !… »

C. S.

Laissez un commentaire