Accueil L'info en direct Affaire “téléphone iPhone d’Arafat” : Olo Kpatcha répond à Tina Glamour

Affaire “téléphone iPhone d’Arafat” : Olo Kpatcha répond à Tina Glamour

29287
0

Bientôt trois ans que Ouhon Ange Didier DJ Arafat a disparu, mais Tina Glamour n’a jamais cessé de penser à son fils. Elle pense aussi au téléphone portable de son champion du couper-décaler. Car pour ce que représentait le père de la ‘‘chine’’ dans l’industrie musicale et auprès de hautes personnalités politiques, son téléphone devait être une mine d’informations. Mais ces informations pouvaient-elles mener aux causes de sa disparition ? Difficile de l’affirmer.

Récemment, Tina a réclamé ce téléphone et déclaré que ce iPhone doit bien exister quelque part. Elle ne croit pas qu’il ait été détruit après la mort de Yôrôbô. Soupçonnant Olo Kpatcha, le plus proche collaborateur d’Arafat, d’avoir « caché » ce téléphone, elle a même menacé de porter plainte en disant que celui qui détient encore cet appareil aura de sérieux problème s’il ne le restitue pas. Car selon elle, les photos d’Arafat publiées récemment sur les réseaux sociaux proviennent de son dernier voyage en Europe avant sa mort. Dès lors, elle se demande comment Olokpatcha est entré en possession de ces images si le téléphone a été détruit ?

On se rappelle cependant que quelques jours seulement après le décès brutal de Dj Arafat dans un accident de moto, son bras droit, Djupro Francis Didier, plus connu sous le nom d’Olo Kpatcha, avait révélé avoir volontairement détruit le téléphone iPhone du chef de la ‘‘chine’’. Et il en avait donné les raisons :

« Je reconnais avoir été la personne qui a «cassé» le portable iPhone 10 d’Arafat. C’était 2 jours après son décès. Je l’ai fait volontairement. Un téléphone, il est personnel. Si Arafat n’est plus de ce monde, je ne vois pas pourquoi son téléphone va traîner dans les mains des gens. Mon ami Arafat avait trop de choses confidentielles dans ce téléphone. Il avait des conversations personnelles avec des boss et ses anciennes nanas. Si le téléphone se retrouve encore dans les mains des gens, ce sont ces mêmes personnes qui vont publier demain certaines choses secrètes de Didier sur les réseaux sociaux. Il fallait donc démolir cet appareil. J’ai cassé le téléphone, en présence de Youyou, Vanessa Fashion, Landry Agban qui m’ont même encouragé ce jour là », avait-t-il expliqué.

Mais face à l’insistance des propos de Maman Tina, Top Visages Live a interrogé le mis en cause, Olo Kpatcha. Il a répondu en affirmant : « Mon ami Arafat est mort, il y a bientôt 3 ans. Au moment de son décès, il n’y avait pas de iPhone 13. Ça n’existait même pas encore. Et donc déjà c’est un gros mensonge de parler d’iPhone 13 », fait remarquer l’ex ‘‘poto” de feu Ange Didier. « Quand elle (Tina : ndlr) parle, qu’elle sache que moi Olo, je ne me reproche rien, absolument rien. Et puis je ne suis pas là pour me justifier. J’ai dit et je le répète, j’ai cassé le portable, et puis c’est fini », martèle-t-il.

Et de terminer en demandant à Tina Glamour de mettre balle à terre. « C’est une maman, moi, je ne vais pas la vilipender. Qu’elle quitte dans les petites histoires du genre “qui a pris le téléphone iPhone de mon fils’’, et cherche à passer à autre chose maintenant. »

I. Dia et R. Jordan

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici