Plus que quelques heures pour les retrouver sur un même scène : Reniss, Maalox le Vibeur et Fanicko seront dans le jardin de l’Ivoire Golf Club ce samedi à partir de 16h, pour communier avec les mélomanes. Un show qui s’annonce déjà très chaud.

Pour la réussite du premier concert qu’ils organisent, les structures Cupidon Event et Yetoo (site de vente des tickets en ligne) ont mis les bouchées doubles pour offrir un beau spectacle à la dimension du talent des chanteurs invités. «C’est un challenge  pour nous de réussir le concert Afro Show. C’est pourquoi nous avons pris toutes les dispositions pour le public que nous attendons nombreux à cet évènement. Tout le monde peut venir car la sécurité sera garantie», rassure un responsable du comité d’organisation. 

Le choix des artistes invités n’est pas fortuit. Reniss, qui cartonne avec sa chanson intitulé ‘’La sauce’’, présentera d’autres superbes titres de son répertoire et des inédits. Maalox Vibeur a caressé les sommets des hits avec son titre ‘’ça sort comme ça sort’’. Quant à Fanicko, son beat ‘’Zoukounan’’ et ‘’Faut pas m’embrouiller’’ n’a pas fini de faire monter le mercure dans les boîtes de nuit. 

Les différents fans clubs de ces trois artistes se préparent activement pour leur réserver un accueil chaleureux dans la soirée du 30 mars à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny. Et vendredi 31, Reniss, Maalox Le Vibeur et Fanicko seront dans trois hypermarchés pour une série-dédicace avec leurs fans. 

charlylegende1@gmail.com

 

Laissez un commentaire