C’est un nouveau départ dans la vie sentimentale d’Ismaël Isaac. Le reggaeman vient de sceller une nouvelle alliance du côté de Bamako. Et la femme qui a pris le cœur d’Ismo est Aminata Diakité.

Quoi de mieux que le mois de l’amour pour sceller une union. C’est ainsi que le mariage coutumier a été fait ce dimanche 7 février 2021 entre les deux familles, selon la tradition musulmane.

Le Gangaba de Treich semble enfin avoir trouvé le vrai bonheur avec Aminata. « Je suis un croyant et ma religion nous recommande d’avoir une épouse vertueuse. Franchement, c’est ce que j’ai retrouvé en Aminata. C’est une femme soumise et patiente. En 2015, lorsque je me suis marié avec la mère de mon fils, elle m’a dit qu’elle m’aime sincèrement. Et elle a promis m’attendre. Parce que je suis l’homme de sa vie », a-t-il confié à Top Visages Live.

Ismo, qui a rompu depuis quelque temps avec sa deuxième femme, a fait cette précision : « Entre la mère de mon fils et moi, certes, on n’est plus ensemble, mais ce n’est pas la guerre. Je ne supportais plus certains de ses comportements. Parce que je ne voulais plus revivre des mauvais souvenirs. Nous nous sommes séparés tranquillement. Et, en tant qu’artiste, lorsque ta vie sentimentale n’est pas stable, cela perturbe ta carrière. Donc, il fallait que je sorte de cette relation ».

Rappelons que L’enfant de Treichville a eu trois filles avec sa première femme, Danielle Kouakou Affoué alias Danny. Cette dernière s’est remariée et elle vit depuis quelques années en Suède.

En 2015, le chanteur avait épousé Koné Aicha avec qui il a eu un garçon. Mais depuis 3 ans, il a mis fin à cette relation.

Charly Légende

 

Laissez un commentaire