Accueil Cinéma ’’Amour Eternel’’, la série qui bouleverse l’histoire des télénovelas

’’Amour Eternel’’, la série qui bouleverse l’histoire des télénovelas

982
0

Kemal réussira-t-il à démasquer Emir ?

’’Amour Eternel’’, c’est l’histoire de Kemal, le deuxième fils d’une famille de classe moyenne. Comme la plupart des jeunes gens de familles modestes, il essaie de se battre pour parvenir à un certain confort. Alors qu’il est dans sa dernière année d’étudiant en Génie minier, il rencontre Nihan, une jeune femme qui va entrer dans sa vie pour tout chambouler.

Une rencontre, un véritable coup de foudre. Mais tout cela va être freinée par un drame, une histoire de meurtre impliquant le frère de Nihan. Cette affaire va déboucher sur un mariage (contre son gré) de cette femme. Emir, un homme, amoureux de la belle Nihan depuis son enfance, ayant usé d’un (odieux) chantage pour contraindre celle-ci à l’épouser. Ce qui va l’éloigner de son amoureux.

Abandonné donc par celle qu’il aime, Kemal va en souffrir. Mais il va ravaler ses larmes en se disant que si elle est partie, c’est parce que Nihan et lui appartiennent à deux classes sociales différentes. Cela va le motiver à travailler dur pour se donner un meilleur statut social. De son côté, la jeune femme souffre en silence. Même si son mariage est en apparence une réussite, à l’intérieur, elle sait qu’il n’y a pas de plus grand amour que Kemal. Mais comment le lui faire savoir ?

Quelques années après, Kemal, qui avait déménagé à Zonguldak le cœur brisé, va quitter les mines (par la force du destin et avec un statut plus important) pour revenir à Istanbul. Et là, il va faire face à son passé. Mais, entre de lourds secrets, des histoires de meurtre et la vengeance, reprendra-t-il sa bien-aimée Nihan désormais mariée à l’ignoble Emir ? L’amour l’emportera-t-il ?…

Après avoir réussi à mettre la main sur des images qui accusent son mari, Kemal les fait parvenir à Nihan. Celle-ci est surprise en les voyant. Elle va alors interroger Emir pour comprendre cette histoire de chantage. Quant à Kemal, il est décidé à aller jusqu’au bout pour découvrir toute la vérité. Y parviendra-t-il ?

Nominée, en 2016, dans plusieurs catégories : Meilleure série, Meilleure actrice dramatique, Meilleur acteur dramatique, Meilleur réalisateur et Meilleur couple de séries aux Golden Butterfly Awards, ’’Amour Eternel’’ est un film qui réunit tous les ingrédients pour plaire. Pas étonnant qu’il ait obtenu les Emmy Awards internationaux de la meilleure telenovela en 2017.

Ainsi après avoir bouleversé l’histoire des télénovelas aux Emmy Awards, cette série, qui a déjà conquis les téléspectateurs des près de 80 pays, continue sa marche triomphale.

R. Jordan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici