Pour 2019, la plus belle et la plus talentueuse femme russe se nomme Anna Bakchéiéva. Elle a été élue le 26 juin à Moscou, dans la salle de concert Vegas City Hall. Ce concours de beauté et talents Beauté russe est le deuxième plus important à Moscou avec Miss Russie. C’est une compétition qui met en exergue non seulement la beauté, mais aussi le talent artistique des jeunes filles. Sur scène, chaque candidate fait la démonstration de ses talents artistiques.

Au départ, 48 jeunes femmes sont élues dans les différentes régions. Et la gagnante aura le privilège de représenter la Russie au concours international de beauté Miss Terre (Miss Earth), un concours international dont le but est de sensibiliser à l’écologie et à la protection de l’environnement. Miss Terre est le troisième plus important concours international de beauté derrière Miss Univers et Miss Monde. Cette année, c’est donc Anna Bakchéiéva, jeune fille de 17 ans originaire de la ville de Tchita, qui participera à Miss Terre sous la bannière russe.

Alina Sanko (20 ans), Miss Russie 2019. Certains la comparent à Anna Bakchéiéva, et trouvent plus belle la Miss beauté et talents.

R. J.

Laissez un commentaire