Accueil Les News Apoutchou a remis une nouvelle voiture à son ‘‘vieux père’

Apoutchou a remis une nouvelle voiture à son ‘‘vieux père’

6172
0

Il y a quelques mois, l’influenceur Apoutchou a pris l’engagement d’offrir gracieusement un taxi à Adji Dally Oménin Charles Baudelaire, un homme qu’il appelle affectueusement ‘‘mon vieux père’’. Eh bien, il a tenu parole, puisque la remise des clés de la voiture s’est faite ce vendredi après-midi. C’était à Yopougon Nouveau-Quartier. En présence d’une foule nombreuse.

Désormais, Adji Dally pourra rouler à bord de cette voiture. Il sera dans la circulation et non plus seulement au carrefour.
L’histoire d’Apoutchou avec cet homme est bien liée à la circulation. Et cette histoire est à l’origine de la cérémonie qui s’est déroulée ce vendredi.

« En 2016, j’étais encore plus jeune, à chaque fois que je passais au carrefour du CHU de Yopougon, je le voyais toujours réguler la circulation moyennant les pièces de 100, 200 F cfa, parfois des billets. Je suis parti à Paris, je reviens 6 ans après, je le trouve à son poste. Cela m’a choqué, c’est pourquoi j’ai décidé de lancer une collecte de fonds pour lui offrir un permis de conduire et un nouveau taxi. Les donateurs ont répondu spontanément et, avec le soutien de la société de taxi Sautic, mon vieux père aura son taxi pour bara (travailler) tranquillement », a révélé Apoutchou il y a quelque temps.

L’influenceur, qui est papa pour la 4ème fois depuis quelques jours, vient là de faire œuvre utile en offrant un business à un homme qui avait besoin de soutien.

Charly Légende

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici