Accueil Les News Apoutchou en studio chez Bebi Philip, avec Kerozen

Apoutchou en studio chez Bebi Philip, avec Kerozen

3393
0

Apoutchou, qui vient d’être papa pour la 4ème fois, prépare activement un autre événement : la sortie d’un single avec Kerozen.

Depuis le 10 mars, Apoutchou National est sur les bords de la lagune Ebrié. Au cours de son fructueux séjour en Côte d’Ivoire, l’influenceur a un planning chargé. Mais, AP le Guide se voit obligé d’écourter son séjour. Et pour cause, sa compagne vient d’accoucher. Papa pour la 4ème fois, il rentre donc incessamment à Paris pour voir son nouveau né.

Apoutchou reviendra début mai pour la remise officielle du taxi (une voiture neuve) qu’il a promise à un jeune homme à Yopougon, qu’il appelle affectueusement « Mon vieux père ». « En 2016, j’étais encore plus jeune, je passais souvent au carrefour du CHU de Yopougon. Et je le voyais toujours en train de réguler la circulation moyennant quelques pièces de 100 ou 200 Fcfa, parfois des billets. Je suis parti à Paris, je reviens 6 ans après et je le trouve à son poste. Cela m’a choqué. C’est pourquoi j’ai décidé de lancer une collecte de fond pour lui offrir un permis de conduire et un nouveau taxi. Les donateurs ont répondu spontanément et avec le soutien de la société de taxi Sautic, mon vieux père aura son taxi pour bara (travailler) tranquillement », a confié Apoutchou.

Côté carrière musicale, l’influenceur, qui est produit par M Group de Molare, vient de boucler son prochain single en feat avec Kerozen, sur les arrangements de Bébi Philip.

Charly Légende

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici