Serey Dié serait-il dans une autre aventure amoureuse ? Le footballeur ne se serait-il pas assagi après la tempête qui a suivi sa relation avec la chanteuse Josey ? Ce sont les questions qu’on peut se poser aujourd’hui après la publication d’un message sur Facebook par une jeune femme nommée Dolina Boédé.

Mais, en regardant de plus près, on s’aperçoit que c’est une autre histoire extra conjugale qui dure depuis déjà plus de quatre ans. C’est-à-dire au même moment où la toile s’enflammait pour l’affaire de la grossesse de Josey.

En effet, ce samedi, s’adressant à son enfant, une petite fille de 4 ans, la jeune femme dit, notamment : « Le 13-06-2016 est le jour que Dieu a choisi pour nous faire grâce de ta venue dans notre vie, je m’en rappelle comme si c’était hier. Quel bonheur ! Merci Seigneur pour les 4 ans de ma princesse, à toi seul la gloire !»

Serey Dié aurait-il donc un autre enfant dehors ? Cette jeune femme tente-t-elle de créer le buzz ou d’attribuer un enfant à Serey Dié ? Attendons qu’il le confirme lui-même (ou infirme l’info), comme il l’a fait pour le fils de Josey. En attendant, Dolina Boédé, la mère de la petite fille a invité les internautes à souhaiter un HBD à son enfant : « Famille, aidez-moi à souhaiter un joyeux anniversaire à notre fille Serena, la fille de son papa, SEREY DIE Geoffroy, et de sa maman, BOEDE DOLINA.»

Affaire à suivre.

C. Simba

Laissez un commentaire