Le bruit courait depuis plus de 24 heures : le jeune web-humoriste, Stéphane Sacré dit L’Excès, à l’origine d’un scandale de sextape qui fait le buzz depuis ce lundi, aurait tenté de se suicider.

Il y a quelques heures, il était même annoncé dans le coma. Ce qui a provoqué de nombreuses réactions. Parmi elles, celles de Linda de Lindsay qui, très touchée par la nouvelle, a envoyé un message à l’artiste. « Tes erreurs, tu es un adulte, tu peux les corriger à chaque glissade… Mais je suis et je reste en admiration devant ton talent. Tu m’as plusieurs fois donné le sourire, puis un rire à gogo ; surtout avec l’incarnation de la femme bété aux funérailles. Quel fou rire, mon fils !… FORÇA ! Relève-toi et reviens nous faire rire encore… », a-t-elle écrit.

Ce mardi après-midi, L’Excès semble avoir retrouvé ses esprits. Le jeune web-humoriste a posté un message dans lequel il demande pardon pour ce qui s’est passé.

« Je souhaite tout d’abord m’excuser auprès de ma famille et de tous ceux qui me portent une grande considération, ceux là même qui se sont inquiétés pour ma vie suite à ce terrible incident. Je viens vous rassurer que je suis bel et bien en vie et que tout va bien, par la grâce de Dieu.

Je remercie infiniment mes proches pour le soutien, pour tous vos messages ainsi que vos inquiétudes envers ma petite personne. Je souhaite également vous demander de ne pas vous attarder sur les fausses informations qui circulent à mon sujet. Lorsque j’ai commencé à faire des vidéos, mon but premier a toujours été de partager de la bonne humeur et de la joie. CELA NE CHANGERA POINT», a-t-il dit avant de terminer en annonçant un nouveau projet.

« Je souhaite quand même, malgré ce moment difficile, vous le faire partager : je travaille depuis plusieurs mois sur un projet qui me tient à cœur; vous en saurez plus très prochainement. Je vous aime. »

C. S.

 

 

Laissez un commentaire