Accueil Beauté Après Olivia Yacé, une autre reine de beauté ivoirienne part à la...

Après Olivia Yacé, une autre reine de beauté ivoirienne part à la conquête du monde

34563
0

La beauté ivoirienne est à nouveau sous les projecteurs. Plus d‘un mois après l’éclatant podium d’Olivia Yacé au prestigieux concours Miss Monde à Porto Rico, une autre ambassadrice de la beauté ivoirienne va également représenter la Côte d’Ivoire à un concours de beauté, à l’échelle internationale.

En effet, la ravissante Roxane Kiki (Miss District 2020), va défendre les couleurs de la Côte d’Ivoire à l’édition 2022 du concours de beauté international “Miss Europe Continental”, compétition à laquelle la Côte d’Ivoire participe pour la première fois le vendredi 29 Avril 2022 dans la ville de Naples, en Italie.

La Reine de beauté ivoirienne, Kiki Roxane  qui s’est envolée pour Naples le week-end dernier, va compétir avec plusieurs dizaines de beautés venues de 99 pays des 4 coins du monde.
A cette édition, la Côte d’Ivoire est le seul représentant du continent Africain.

Concours de beauté international, Miss Europe Continental a été créé en 2013 par l’Italien Alberto Cerqua. Son objectif, valoriser le charme féminin et les cultures des différents pays participant au concours.
C’est un concours hétéroclite qui surfe sur les dernières tendances de la mode et du cinéma, tout en mettant en valeur la beauté féminine et avec un accent sur le visage, le corps et le charme des candidates.

Diplômée d’une licence en Finance Comptabilité et Administration des Entreprises, Roxane est, par ailleurs, actrice de cinéma, ambassadrice et représentante de plusieurs marques internationales. Pour elle, c’est un rêve qui est en train de se réaliser. « Depuis ma plus tendre enfance, je rêvais de vivre une de mes passions qui est de promouvoir la culture africaine à travers la mode. Mon souhait est de porter l’image de la femme africaine en général et ivoirienne en particulier au niveau international ».

Inzah D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici