Accueil Les News Archie, le fils de Harry et de Meghan, a déjà perdu le...

Archie, le fils de Harry et de Meghan, a déjà perdu le titre de prince ?

354
0

Le jeudi 1ér juillet 2021, une statue à l’effigie de Lady Diana sera dévoilée dans les jardins de Kensington Palace, à Londres. Ce jour-là aurait été son 60ème anniversaire si elle vivait encore. D’ici là, les relations entre Harry, Meghan Markle et la famille royale se détériorent chaque jour un peu plus.

Alors que la coutume veut que le petit-fils du monarque porte le titre de prince, ce ne sera malheureusement pas le cas du petit Archie, le fils de Harry et Meghan. En cause, les tensions toujours vives entre la famille royale et le jeune couple (Harry et son épouse). Des tensions qui ont amené le couple à faire, lors de leurs interviews, des déclarations-révélations qui ont mis mal à l’aise le prince Charles (le père de Harry et William) et la reine Elisabeth II.

De plus, le prénom donné à la petite sœur d’Archie, Lilibet Diana (née le 4 juin 2021), a été accueilli comme un affront pour la reine. Lilibet, c’était le petit nom par lequel le mari et les proches appelaient la reine Elisabeth II (Au palais royal, certains disent que la reine n’en a pas été informée avant). Tandis que Diana, c’est un hommage à la mère du prince Harry (décédée le 31 août 1997 dans un accident de voiture). Et depuis, on sentait que le prince Charles allait sévir. Et ça n’a pas tardé.

Selon des informations publiées par le Daily Mail, le prince Charles aurait pris d’importantes décisions. Officiellement, il s’agit de réduire au maximum les membres de la famille royale de premier rang afin d’obtenir une famille royale la plus réduite possible et de limiter les coûts. Mais, officieusement, il compte, en effet, parmi ces décisions, modifier les documents officiels qui permettaient jusque-là au petit-fils d’un souverain d’hériter du titre de prince. Et si cela est confirmé, le petit Archie ne pourra plus être appelé prince. Cette décision aurait, semble-t-il, provoqué la colère du prince Harry et de Meghan Markle.

Pas étonnant ! Récemment déjà, le journaliste Omid Scobie, ami proche du couple et co-auteur de leur biographie Finding Freedom, révélait que la famille royale avait eu plusieurs fois des conversations au cours desquelles il était question de la peau de Archie, et ce avant même la naissance de l’enfant. Ce qui confirmait les rumeurs de racisme et les « préjugés inconscients » contre Meghan.

R. Jordan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici