Le constructeur automobile allemand Audi vient d’annoncer la signature d’un contrat de partenariat avec José Mourinho. A quelques jours de la reprise du championnat anglais, et à l’occasion de la réouverture de ses centres de ventes, Audi fait du Special one l’ambassadeur de la marque.

« C’est un grand privilège de devenir ambassadeur Audi. C’est une marque de luxe avec une réputation phénoménale pour la qualité, la technologie et la sécurité » a déclaré José Mourinho dans un communiqué.

Depuis 2018 déjà, le constructeur automobile est sponsor de Tottenham Hotspur, l’équipe entraînée par le technicien portugais.

Pour célébrer cette union, Mourinho a reçu une Audi Q8, le premier SUV coupé de la marque. « Audi UK est un excellent partenaire pour mon club et j’ai hâte de travailler avec eux moi-même », a dit le Portugais.

Ce n’est pas la première collaboration de ce type du Special one. De 2014 à 2016, il a été l’ambassadeur de la prestigieuse marque de voitures, la britannique Jaguar. A l’époque, José fut le premier à recevoir un exemplaire de la Jaguar F-Type Coupé.

R. Jordan

Laissez un commentaire