Après 5 étapes, le comité Awoulaba-CI a mis le cap sur la région de la Mé, pour cette autre escale du concours de célébration de la beauté authentique africaine. Et c’est à Adzopé, dans la salle de la Maison des jeunes et de la culture Anoma Brou Felix, que s’est tenue la cérémonie de présélection Awoulaba-CI, autour de la Thématique: “Le planning familial, secret de l’épanouissement de nos époux”.
Ici, il y avait 9 candidates Awoulaba. A l’issue d’une compétition âprement disputée, c’est une femme de 42 ans (1 enfant), restauratrice, Mlle Amoin Lydia qui a été sacrée Awoulaba 2022, région de la Mé.
Sur le podium, elle a été suivie de Mlle Nadège Affoué Koffi, 32 ans (4 enfants), aide Soignante désignée 1ere Saraman. Le titre honorifique de 2e Saraman, est revenu à Elisabeth Akossoua, 38 ans et 4 enfants.
Amoin Lydia, Awoulaba région de la Mé a reçu plusieurs lots en nature et en espèce. Prochaines étapes, le week-end prochain, dans les communes de Port Bouet et Adjamé, respectivement les 10 et 11 Juin 2022.
I. Dia