Accueil Beauté Awoulaba 2022 : Pour la Mé, c’est Amoin Lydia !

Awoulaba 2022 : Pour la Mé, c’est Amoin Lydia !

1239
0

Après 5 étapes, le comité Awoulaba-CI a mis le cap sur la région de la Mé, pour cette autre escale du concours de célébration de la beauté authentique africaine. Et c’est à Adzopé, dans la salle de la Maison des jeunes et de la culture Anoma Brou Felix, que s’est tenue la cérémonie de présélection Awoulaba-CI, autour de la Thématique: “Le planning familial, secret de l’épanouissement de nos époux”.

Ici, il y avait 9 candidates Awoulaba. A l’issue d’une compétition âprement disputée, c’est une femme de 42 ans (1 enfant), restauratrice, Mlle Amoin Lydia qui a été sacrée Awoulaba 2022, région de la Mé.
Sur le podium, elle a  été suivie de Mlle Nadège Affoué Koffi, 32 ans (4 enfants), aide Soignante désignée 1ere Saraman. Le titre honorifique de 2e Saraman, est revenu à Elisabeth Akossoua, 38 ans et 4 enfants.

Amoin Lydia, Awoulaba région de la Mé a reçu plusieurs lots en nature et en espèce. Prochaines étapes, le week-end prochain, dans les communes de Port Bouet et Adjamé, respectivement les 10 et 11 Juin 2022.

I. Dia

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici