Accueil Beauté Awoulaba, Assétou les a tous bluffés

Awoulaba, Assétou les a tous bluffés

7566
0

Femme africaine. Femme ronde. La caravane du concours Awoulaba Côte d’Ivoire a encore sorti une autre beauté authentique le week-end dernier. Cette fois, c’est au bord du lac aux caïmans, à Yamoussoukro qu’a été révélée cette femme, une commerçante de 33 ans. Son nom, Assétou Camara.

C’est elle qui a illuminé la salle de la mairie de la cité paisible avec son sourire et ses rondeurs et épaté le jury qui l’a désignée Awoulaba de la région du Bélier. Mais que pouvaient les jurés décider d’autres face à la beauté de cette femme qui ne donnait pas l’impression d’avoir déjà connu la maternité à 5 reprises ? Sur le podium, Assétou est suivie de Gwladys Amenan Kouadio (2e Saraman). Judicaëlle Kanga Kouamé est la 2e Saraman.

Elue Awoulaba Yakro 2022, Assétou Camara a reçu un lot important d’un terrain d’une valeur de 3 millions de francs cfa.
Dans son discours d’ouverture, le Président du Comité Awoulaba de la région du Bélier et du District de Yamoussoukro, Séa André Claude, n’a pas manqué de remercier le Parrain, le Président, l’invité d’honneur de la cérémonie, mais aussi, toutes les autorités administratives, politiques, coutumières, religieuses, élus, ainsi que les cadres de la région du Bélier qui ont œuvré pour le succès de la cérémonie.

Démarrée dans le Loh-Djiboua, la caravane des présélections du concours Awoulaba CI dont le thème cette année est “Le Planning familial, secret de l’épanouissement de nos époux”, est déjà passée à Yopougon, au Plateau. Après cette 4e halte à Yamoussoukro, elle poursuit sa route. Prochaine étape, Treichville.

I. Dia

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici