Accueil Beauté Awoulaba : Gisèle, la femme qui a ébloui Cocody

Awoulaba : Gisèle, la femme qui a ébloui Cocody

12785
0

Elle ne s’y attendait pas. Jusqu’au dernier moment, elle n’était pas chaude pour se présenter au concours. Mais finalement, Gisèle a résolu d’y aller. Et elle n’a pas eu tort. Car, en terme de beauté naturelle, elle possède des atouts. C’est donc haut la main qu’elle est parvenue à s’imposer en mettant tout le monde d’accord sur sa beauté lors des présélections Awoulaba à Cocody.

Cette éducatrice scolaire (43 ans) succède ainsi à Kony Zomi Larissa, (Awoulaba Cocody 2021).
A l’issue de la cérémonie, c’est une Gisèle très émue qui a reçu sa couronne ainsi que son écharpe de reine, la consacrant Awoulaba 2022 de la commune.

Le week-end dernier, la célèbre salle de mariage de l’hôtel communal était en ébullition à l’occasion de la 10e étape des présélections du concours de beauté consacré aux femmes rondes.
C’est d’abord en boubou que les 8 prétendantes ont effectué leur première apparition sur la scène. Puis, elles se sont présentées en maxi avant la toujours très attendue tenue traditionnelle. Le tout dans une ambiance surchauffée d’une salle archi comble.

Au bout de près 2 heures de compétition, les résultats sont tombés : et c’est l’éducatrice de 42 ans, Mlle Gisèle Koffi (3 enfants) qui a été sacrée Awoulaba 2022 de la commune de Cocody. Elle est talonnée par Clémentine Affoua (39 ans, 3 enfants), 1ere Saraman et de Jackie Christelle Diako (41 ans, 1 enfant), 2e Saraman.
Gisèle a reçu plusieurs lots en nature et en espèce de la part des personnalités accompagnant l’événement et du comité local.
Prochaines étapes, les régions du Poro et du Gbêkê les 1er et 2 Juillet prochains.

I. Dia

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici