Accueil Beauté Awoulaba : Sophie Gina a mis Treichville à ses pieds

Awoulaba : Sophie Gina a mis Treichville à ses pieds

4810
0

Treichville a sa reine de la beauté authentique africaine. L’Awoulaba Treichville 2022 se nomme Sophie Gina Abredan. Elle a 30 ans, caissière et mère de 2 enfants. Elue le week-end dernier, elle représentera la commune à la grande finale nationale. Ses deux Saramans sont : l’aide-soignante, Constance Aboya (1ère saraman) et l’assistante de Direction, Salimata Kakou (2è).

L’étape de Treichville, la commune du maire François Amichia, a connu une certaine effervescence. La marraine de la cérémonie, Mme Christine Nanou Adou, a saisi l’occasion pour passer un message : « Nos canons de la beauté authentique africaine en compétition pour le titre Awoulaba-Treichville méritent nos félicitations pour être parvenues à se distinguer parmi toutes les belles femmes que compte la grande commune de Treichville… »

A l’endroit des candidates, elle a dit : « Je vous demande de faire bon usage de ces atouts afin de servir de modèle aux jeunes générations et d’être des ambassadrices pleines de mérite pour notre belle commune ».
Comme récompense, l’Awoulaba Treichville a reçu un terrain de 500 M2 d’une valeur de 5 millions de Francs cfa.

I. Dia

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici