C’est déjà la rentrée chez Axell. La créatrice propose pour la rentrée 2019-2020 sa collection dédiée aux élèves et écoliers de 2 à 16 ans. Les nouvelles tenues scolaires signées Axell sont destinées aux pensionnaires de la maternelle ainsi que ceux des Lycées et collèges. Elles sont baptisées ‘’Ma Jolie Robe’’. « C’est vrai que ça fait penser à une fille, mais c’est l’optique vêtement qui est pris en compte ici. Dans l’entendement, c’est quelque chose de beau, mais pour tout le monde », explique la couturière.

 

La collection ‘’Ma Jolie Robe’’ est tirée de ‘’Les P’tits Génies’’, la ligne de vêtements scolaires de la maison de couture Axell. « Je veux dire les petits cracks, intelligents… Ce sont des petits qui travaillent bien à l’école, qui sont épanouis. Généralement, quand un enfant est bien habillé, ça lui donne une confiance en soi », fait remarquer Axell.  Ses nouvelles créations sont exposées à la boutique Axell Diffusion située au grand carrefour de Marcory sur le boulevard Valery Giscard d’Estaing.

Depuis 2006, Axell réalise chaque année des collections de rentrée. Ce sont généralement des prêt-à-porter à des prix abordables.

 

O. A. Kader

Laissez un commentaire