Davido et Burna Boy se seraient bagarrés dimanche soir dans une boite de nuit à Accra. Les deux stars nigérianes venues passer les fêtes au Ghana se sont accrochés au Twist Night Club.

Personne ne sait encore exactement ce qui est à l’origine de cette rixe. Mais GhHyper, qui a publié l’information, raconte que ce soir-là, Davido était venu dans la boite. Quand, à un moment donné, Burna Boy et son équipe sont arrivés, il a senti que quelque chose allait se produire.

Car tout le monde sait que rien ne va entre les deux hommes. Et ces dernières semaines, la tension était vive entre eux. Peu de temps après, révèle GhHyper, «quand j’ai vu Burna et ses gars, j’ai dit à un ami qu’il cherchait des ennuis. Et, en effet, ça s’est passé comme dans un film. »

Attaqué, Davido a riposté. Il s’en est suivi une bagarre. Dans une vidéo, on peut voir Davido sortant de la boite de nuit en gueulant au milieu d’une horde qui l’entraînait dehors. L’incident a été sévèrement critiqué, à cause du comportement de ces deux stars dont l’attitude ternit l’image de leur pays.

C. Simba

Laissez un commentaire