Accueil Beauté Beauté et bien-être : Une révolution dans la cosmétique en Côte d’Ivoire

Beauté et bien-être : Une révolution dans la cosmétique en Côte d’Ivoire

710
0

La beauté et le bien-être viennent de se doter d’une nouvelle adresse à Abidjan. L’ouverture officielle de HT Beauty Supply, ce temple de la beauté s’est faite le vendredi 14 mai 2021. Aménagée sur deux niveaux et sur une superficie totale de 400 m2, la nouvelle boutique haut de gamme, dans sa robe or et brune, étincelle sur le Boulevard de Marseille, à Biétry, dans la commune de Marcory.

Comme si les Abidjanaises et les Abidjanais s’étaient passé le mot, la nouvelle enseigne a enregistré un ballet incessant de gens friands de belle toilette, de produits de beauté de luxe et de nouveauté. C’est que la nouvelle adresse n’a rien à envier aux stores des capitales occidentales. Elle offre à la clientèle les meilleures références en matière de cosmétiques, de Make Up, de parfumerie, de mèches et de soins pour femmes, hommes et enfants.

Les premiers visiteurs de cet espace ont pu ainsi satisfaire leur curiosité au milieu des produits de la marque ‘’HT’’ et ceux des labels internationaux connus et reconnus pour l’excellence de leurs formules, la qualité des résultats et leur fiabilité.

Pour tous besoins, un personnel qualifié oriente le client sur le large éventail de produits et de services disponibles ici. «Après 15 mois de dur labeur, nous avons ouvert ce vendredi 14 mai 2021, la 1ère boutique de la chaîne HT Beauty Supply. Enseigne dédiée à la beauté, au bien-être, elle s’invite dans le quotidien des consommateurs à la recherche de produits de bonne qualité, très peu disponibles sur la place », a souligné Mme Mariame Diaby, l’initiatrice du projet dont l’engagement dans la beauté l’avait déjà conduite à ouvrir il y a 13 ans une 1ère boutique « Galerie des Mèches » à Belleville (Treichville), une autre sur la Rue des Jardins en 2009, et la troisième à la Riviera 3 en 2012.

« Je remercie tous ceux et toutes celles qui partagent ce sentiment et je les encourage à multiplier ces initiatives qui apportent, à coup sûr, un mieux-être à nos concitoyens. HT Beauty Supply était pour moi un rêve. Devenu aujourd’hui une réalité, il devient le vôtre et saura se développer grâce à vos contributions utiles, à vos retours et à vos suggestions », conclut Mme Diaby.

Les collaborateurs de Mariame Diaby la décrivent comme une grande dame, discrète mais efficace. On la dit également passionnée, persévérante, acharnée, mais aussi rêveuse. HT Beauty Supply est la matérialisation d’un rêve nourri depuis plusieurs années. Elle a fait sienne cette citation de l’ancienne présidente du Libéria, Ellen Johnson Sirleaf : « Si vos rêves ne vous font pas peur, c’est qu’ils ne sont pas assez grands ».

Entrepreneuse dans l’immobilier avec AYUF Immobilier, dans l’événementiel avec AYUF Architecture Ephémère, Mariame Diaby vient d’étendre ses activités dans la beauté, notamment la cosmétique et la parfumerie. Derrière son rêve, il y a eu beaucoup de travail. Pendant près de 15 mois, des équipes ont bossé sous la direction de Mme Diaby.

En véritable cheffe de projet, elle a tout piloté de bout en bout. Intervenant à chacune des étapes pour en assurer le bon fonctionnement, la conformité. « C’est pour nous une grande fierté d’avoir pu ajouter une goutte à cet immense projet. Il y a eu des heures de sommeil en moins, de l’émotion, de la pression, de la colère, de la tension… mais aujourd’hui, le résultat est là !», se réjouit Marie-Michèle Yao Yao de la team Com de HT Beauty Supply. Une team dont la gestion quotidienne est assurée par Mme Dah, sa directrice.

 

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici