A nuit exceptionnelle tenue vestimentaire et beauté exceptionnelles. Plus que quelques jours avant la Saint Sylvestre et le 1er janvier 2017.

Il est temps de faire le point et de bien préparer votre corps afin d’être prête pour ces 24 heures de rêve, de joie et de feux d’artifices.

Nos conseils en vrac vous aideront certainement.

 

Pour une bonne mine

Pas de sorties la veille de la Saint Sylvestre. Reposez-vous au maximum. Et même le jour J, une petite sieste vous fera le plus grand bien pour aborder comme il faut la plus longue nuit de l’année. Un petit masque au concombre ou à l’orange vous donnera aussi une super mine.

 

Buvez beaucoup d’eau

Une peau bien hydratée est un atout beauté. Alors, n’hésitez pas à boire au moins 1,5 litres d’eau par jour. Les jus de fruits vous feront aussi le plus grand bien par leur apport en vitamine.

 

Prenez soin de votre peau

Si vous n’y avez pas pensé tôt, vous avez encore un jour ou deux au plus tard. Pensez à nettoyer votre peau : démaquillage, gommage, masque de beauté, bain de vapeur…Allez hop faites un saut dans un institut de beauté et si le temps vous fait vraiment défaut, faites le à la maison avec les produits que vous avez sous la main.

 

Pour le bain de vapeur :

Penchez votre visage au-dessus d’un récipient d’eau chaude et couvrez-vous la tête d’une serviette pendant 5 à 10 min. Une fois terminé, ne frottez pas votre visage, tamponnez le délicatement avec un coton. Vos pores sont dilatés. A vous de faire sortir les impuretés en pinçant la peau avec vos doigts couverts d’un mouchoir.

 

Pour nourrir et désinfecter la peau

Quoi de mieux qu’un masque à l’argile verte pour désinfecter, hydrater et adoucir sa peau. Mélangez de l’eau tiède avec l’argile verte, obtenez une bonne pâte et mettez-la en couche épaisse sur votre visage. Laissez reposer 15 min et rincez.

 

Préparez votre maquillage et vos tenues

N’attendez pas la dernière minute pour choisir les couleurs à porter, faire des essais de tenues vestimentaires, de maquillage… Vous avez encore quelques jours, alors mettez vous à la tâche dès maintenant. Comme ça, pas de stress !

 

 

Stephie joyce

Laissez un commentaire