Accueil Beauté Black Up is back, et ça fait le bonheur des dames

Black Up is back, et ça fait le bonheur des dames

1622
0

L’image est saisissante ! Le ballet incessant et la vive excitation des filles et femmes dans la galerie marchande chez HT Beauty Supply, laissaient deviner aisément qu’il y avait du nouveau au sein de la boutique de cosmétiques, de parfums et de mèches ce vendredi 3 décembre 2021.

Chacune voulait être la première à s’offrir les échantillons de la marque Black Up qui viennent d’arriver. Ou être bichonnées par les mains expertes des maquilleuses professionnelles comme Rhamysa, Dina, Grâce, Penda, Charlotte ou Ornella que HT Beauty Supply a déployées pour l’occasion dans son enseigne de Biétry, sur le boulevard de Marseille, à Abidjan.

L’ambiance ce soir-là était un peu surchauffée. La raison était toute simple : le label-qualité de produits de beauté de la capitale économique ivoirienne, célébrait avec faste l’arrivée de la marque Black Up dans ses rayons. Les femmes friandes de coquetterie se pressaient dans les stands. Le personnel de la maison de cosmétiques se montrait disponible pour le service.

Entre deux coupes de champagne offert, deux verres de limonade ou des petits fours, les femmes se faisaient faire rapidement une beauté. D’autres, hommes et femmes, faisaient la causette en attendant de jouir des soins « magiques » de Black Up prodigués par des doigts de fée.

Vendredi dernier marquait donc le retour de Black Up en Côte d’Ivoire après plusieurs mois de fermeture de sa boutique d’Abidjan. Distribué désormais sous licence par HT Beauty Supply, la prestigieuse marque française de cosmétiques haut de gamme est revenue pour le bonheur des peaux mates à foncées.

La notoriété de Black Up marque réside dans le large choix de produits de maquillage de qualité professionnelle qu’elle a développés par des experts du make-up. La nouvelle marque est reconnue sur le plan international pour l’excellence de ses formules, la qualité de ses recherches et leur fiabilité.

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici