Accueil L'info en direct Bouaké Fashion Show 2 : Quand la mode s’installe dans le Gbêkê...

Bouaké Fashion Show 2 : Quand la mode s’installe dans le Gbêkê !

369
0

Les 24, 25 et 26 juin 2021, Bouaké est la capitale de la mode ivoirienne. La plus grande messe de la mode dans la capitale de la région du Gbêkê se tient sur le boulevard du Carnaval à partir de 19h. L’affiche est alléchante et comprend de grands noms de la mode africaine. Pathé’O, Gilles Touré, Ciss St-Moïse, Nadia Druide et Isabelle Anoh sont annoncés.

Avec eux, il y aura Amany Touvoli, Cha Kane, Moustapha Traoré, Maral, Mucho Design, Ibrahim Kamissoko, Deborah Chéké, Aida Ouédraogo, Philippe Desargent et Bam’s Créa. Sans oublier Ousmane Doumbia, l’initiateur de l’évènement. Le top model reconverti dans la création vestimentaire a préparé une belle collection pour l’occasion.

Mais ce n’est pas la Côte d’Ivoire seulement qui sera à l’honneur à Bouaké Fashion Show 2. Cette édition 2021 enregistre la participation des créateurs du Bénin, Sénégal, Burkina, Togo, Ghana et RDC. Tous déploieront leur savoir-faire chaque soir les 25 et 26 juin sur le podium installé sur la Boulevard du Carnaval.

Avant ces grands défilés, Bouaké Fashion Show 2021 ouvre ses portes ce jeudi 24 juin par une soirée très bien étoffée. Au menu, un concours de jeunes talents dans la coiffure, la couture et le mannequinat.

L’événement est placé sous le haut patronage du ministre des Transports, Amadou Koné et sous le parrainage du maire de Bouaké, Nicolas Djibo. Les invités d’honneur sont le Docteur Ambroise Moussoh et le conseiller du Premier ministre, M. Souleymane Touré.

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici