Qu’arrive-t-il à Brenda Biya ? Serait-elle persécutée ? La fille du Chef de l’Etat camerounais a diffusé ce jeudi 11 Juin 2020 des vidéos assez troublantes.

Filmées par la jeune fille elle-même, on y voit son appartement saccagé : des verres brisés, des meubles, des téléviseurs par terre. Et la voix de Brenda qui dit : « Regardez, regardez vous-même ! Je me sens tellement mal ici au pays… Ils font leurs choses, soit ils veulent que je rejoigne leur coté de piment ou de remplissement de poches… Donnez-moi des milliards et des milliards je ne bouge pas ! » (Voit vidéo ci-dessous)

Dans une autre vidéo, toujours derrière la caméra de son téléphone mobile, elle filme la pelouse, derrière les fenêtres, où des employés (ou des hommes chargés de sa protection) ramassent les débris de verres. Et on peut l’entendre dire : «Tuez-moi, c’est bon !»

Que s’est-il donc passé ? Qui a saccagé l’appartement de Brenda Biya ? Selon Cameroun-info, des sources (?) ont affirmé qu’elle aurait elle-même mis le désordre à la maison. Vrai ou faux ? Et si c’est vrai qu’elle l’a fait elle-même, cela poserait de sérieuses interrogations sur la santé et l’état d’esprit actuels de la jeune fille de 23 ans.

En mai dernier, Benda avait critiqué un mauvais traitement que lui infligeraient ses médecins alors qu’elle a été diagnostiquée positive à la maladie de Basedow. Il y a quelques jours, elle a déclaré son envie de se lancer dans la musique.

Et, répondant à quelques questions des internautes en live sur Instagram, elle a dit à ce propos : « Pour débuter ma carrière musicale, je souhaiterais faire un featuring avec Locko, Jovi ou wizkid ».

C. Simba

Laissez un commentaire