Britney Spears vit le parfait amour dans les bras de son compagnon, le danseur et coach sportif d’origine iranienne, Sam Asghari. Tout va pour le mieux. Il suffit de les voir s’afficher régulièrement sur les réseaux sociaux.

La dernière nouvelle, c’est que la chanteuse veut entraîner son amoureux dans l’univers de la chanson. C’est ce qu’elle a annoncé ce mardi en disant : « Sam Asghari et moi sortons un album. » Ce disque qui sera produit par le Dr Dre est déjà attendu par les fans.

L’histoire entre Britney et son chéri dure depuis quatre ans. Et depuis décembre 2016, c’est collé-serré entre les tourtereaux. Ils n’hésitent pas à partager leur quotidien, comme par exemple, leurs séances de sport en duo, sur les réseaux sociaux.

Tous les signes donc de la stabilité du foyer de la star américaine qui a fêté ses 39 ans le 2 décembre dernier. Ce jour-là son cher Sam Asghari lui a adressé un joli message : « Joyeux anniversaire à ma lionne (…) Nous allons le célébrer jusqu’à la fin de l’année. Quand la dégustation du gâteau commence… »

Britney, privée de concert à cause de la pandémie de Covid-19, et qui ne pouvait pas non plus sortir pour fêter son anniversaire, a eu quand même droit à un beau gâteau préparé par son compagnon et sur lequel il était inscrit : « Joyeux anniversaire ma reine » !

R. Jordan

 

 

 

 

Britney : « Sam Asghari et moi sortons un album. Ce sera la pochette.»


	

Laissez un commentaire