Accueil L'info en direct ‘’Ça, c’est Serges Kassy’’, lance un homme du show-biz 

‘’Ça, c’est Serges Kassy’’, lance un homme du show-biz 

9523
0

Après 12 ans d’exil, Serges Kassy est rentré en Côte d’Ivoire le 12 juillet dernier. Depuis son retour, le chanteur reggae s’active à la reprise de ses activités musicales. Et, pour cela, l’enfant de Port-Bouët est venu avec, dans sa valise, un maxi- single et un album de 14 titres. Ce vendredi 4 août, Sergent a invité l’équipe de Top Visages Live à une séance d’écoute exclusive au Studio Pentatonic d’Adolphe Yacé, à Cocody Cité des Arts.

‘’Je suis venu pour continuer ma carrière musicale. Car c’est ce que je sais faire le mieux. Je sais que les mélomanes attendent mon retour. Qu’ils sachent que je suis là pour eux. En prélude à  la sortie du nouvel album, je vais sortir un maxi-single pour renouer avec mes fans’’, a confié Serges Kassy. Au cours de la séance d’écoute pleine d’émotion, marquée par la présence du producteur d’artistes Claude Bassolé, du manager Guess Gervais, les titres comme ‘’Donne de l’amour’’, ‘’Mélé fê’’, ‘’Marcus Garvey’, ‘’Égoïste Man’’, ‘’Kouleh’’, ‘’Mi Mian’’, ‘’Jésus m’a sauvé’’, ‘’Drobo… n’ont laissé personne indifférent dans le studio.

‘’Ça, c’est du Serges Kassy ! J’aime lorsque tu chantes en langue’’, a lâché Claude Bassolé, qui n’a pas caché sa joie tout en félicitant l’artiste pour la qualité de ces nouveautés.
Sur certains titres tels que : ‘’Mi Révolté’’, on peut entendre l’intervention de Jack Dely des Woody qui a su apporter une autre coloration à cette belle chanson. Tout comme François Kency qui a posé sa voix majestueuse sur le morceau ‘’Yêtian’’.

Serges Kassy a invité, pour un featuring, la star ghanéene Shasha Marley qui intervient sur la chanson ‘’Gnanlin’’. Dans ce nouvel album, l’artiste est resté égal à lui-même dans ses différents messages d’éveil de conscience des Africains. Pour l’enregistrement, le reggaeman a bénéficié de la touche des arrangeurs comme Akerahim, Kakou Honoré, Échantillon. Sans oublier Georges Kouakou.

Charly Légende

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici