Accueil Les News CAN 2022 : Les Ghanéens sont rentrés à Accra à 3h du...

CAN 2022 : Les Ghanéens sont rentrés à Accra à 3h du matin

325
0

Les Black Stars du Ghana sont rentrés au Ghana bien plus tôt que prévu. Eliminés de la CAN après trois prestations médiocres (un nul et deux défaites), c’est la première fois depuis 2006 que la sélection ghanéenne n’a pas franchi la phase de groupe dans cette compétition.

Pourtant, cette année encore, le pays comptait sur une performance de ses Black Stars. On imagine donc la grande déception du peuple ghanéen. Cela expliquerait peut-être que la sélection soit rentrée dans la plus grande discrétion dans la nuit, ce jeudi, à 3h du matin.

C’est vrai que depuis l’élimination de l’équipe, des voix se sont élevées pour menacer principalement le sélectionneur, Milovan Rajevac. C’est le cas de l’ancien vice-président de l’Association ghanéenne de football. George Afriye, dès le lendemain de la défaite face aux Comores (2-3), s’en est pris vivement au technicien serbe en disant : « l’entraîneur n’a rien à faire en revenant au Ghana… Il ne va pas oser mettre les pieds au Ghana, il devrait rester au Cameroun, c’est une honte ! »

Afriye a poursuivi en ajoutant « qu’il serait très choqué si l’entraîneur Milovan n’était pas limogé après cette prestation humiliante. C’est une honte totale ! Un tel parcours de l’équipe ne s’était jamais produit auparavant. Je serai très surpris s’il est maintenu comme entraîneur principal de l’équipe pour la Coupe du monde ».

C. Simba

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici