Lundi soir, au Metropolitan Museum of Art de New York, c’était le soir du Met Gala. C’est l’un des événements les plus importants de la mode de l’année. Il collecte des fonds pour son Costume Institute. Une soirée où tout (ou presque) est permis sur le tapis rouge. Et cette année, on a vu toutes sortes de tenues : des plus modérées au plus extravagantes. Parfois à la limite du scandaleux. A ce jeu, la rappeuse Cardi B a battu tous les records. Avec une tenue à la fois extravagante et ambitieuse. Il a fallu une armée de dix personnes pour l’aider à faire son entrée. Cette robe à plumes a été créée par Thom Browne qui a mis 2 000 heures pour la confectionner.

Il y avait également la robe de Nicki Minaj (Ci-dessous). Comme d’habitude, elle a essayé de faire mieux que Cardi B. Mais là… Quant à Katy Perry, elle avait annoncé la couleur en déclarant quelques jours avant qu’elle allait illuminer le tapis rouge. Mais personne n’avait imaginé qu’elle viendrait habillée en lustre !

Evidemment, les Kardashian ne pouvaient rater une telle occasion d’exhiber leur silhouette. Kim était donc là en compagnie de ses sœurs, Kendall et Kylie Jenner.

R. J.

Laissez un commentaire

WhatsApp chat