En juin dernier, elle annonçait son arrivée imminente sur la scène musicale pour bousculer l’ordre établi. Sept mois après, Carine Mongoue a mis sa ‘’menace’’ à exécution. Et la voilà explosive dans un clip vidéo qui en jette.

Au Cameroun, elle est connue comme la PDG des laboratoires Carimo qui fabriquent des produits cosmétiques. Et ses produits de beauté sont précisément vendus sous le label Carimo.

Après avoir créé une grosse polémique il y a quelque temps avec une campagne publicitaire, pour un lait de toilette, qui a été décriée, elle revient sous les projecteurs en cette période de fêtes avec une chanson intitulée Boss Lady.

Le clip officiel publié le 15 décembre dégage le souffre, le luxe et la volupté. La musique, très tendance, ne manque pas de faire bouger. Comme on peut le constater, sans qu’on n’ait pu le voir venir, la go a bien franchi le pas. Et elle est déjà en plein dans la musique, comme les paroles de sa chanson le laissent entendre : « Ça se bouscule, ils ne s’attendaient pas, j’ai bien franchi le pas, à fond dans ma féra oh. Je suis pas du genre à pleurer sur des critiques. Femme de fer bom bom, je t’applique. Bad girl tchakap, small no bissik, a get my Money, Call me boss Lady ».

Les fêtes s’annoncent bouillantes du côté de Yaoundé.

C. Simba

 

Laissez un commentaire