C’était la fête des mères avec un mois d’avance. Magnifier les mères à travers un défilé baptisé ‘’Maman d’honneur’’, c’est l’idée qui a amené Wafa à organiser cet événement le 27 avril à l’hôtel Novotel d’Abidjan-Plateau. Un spectacle très particulier où la styliste a fait les choses différemment en sortant du cadre conventionnel des défilés avec des mannequins aux normes internationales.

Pour cette occasion, elle a fait appel à des femmes issues de différentes couches sociales. Ainsi, des femmes cadres de banques, des cheffes d’entreprises, des épouses d’hommes politiques, des femmes docteurs, des enseignantes… ont-elles élégamment porté les nouvelles créations de Wafa. « Cette soirée a été initiée en vue de montrer que les mamans de tous les jours peuvent être de très beaux mannequins et de jolis top models. C’est avec amour, plaisir et joie que nous célébrons les mamans ce jour », a expliqué la couturière ivoiro-libanaise.

Réalisés dans du pagne imprimé ou dans un savant mélange de pagne et de tissus nobles, les vêtements présentés ont dévoilé tout le talent de Wafa. Les mannequins d’un soir ont également su à la fois donner de la forme à l’idée de la styliste-modéliste et mettre en valeur ses créations. En tout cas, son initiative a été vivement appréciée par les amoureux de belles tenues.

 

O. Abdel Kader

Laissez un commentaire