Accueil Humour C’est pas amusement, Le Magnific s’est (vraiment) marié

C’est pas amusement, Le Magnific s’est (vraiment) marié

2731
0

« C’est dans amusement que le cabri a fait ça »... Wahou ! Samedi soir, à l’institut Français au Plateau, c’est dans amusement que Le Magnific a célébré son mariage. Pour de vrai.

On a tous cru à un simple thème de l’un de ses spectacles, le 10ème One Man Show. Oh que non. L’humoriste a bien ficelé son affaire. Avec humour, il nous a fait vivre les préparatifs de ses noces. Avec amusement, il nous a montré les images des essayages et de l’achat de ses vêtements de mariage.

Doucement, il nous a menés jusqu’au samedi 15 octobre, jusqu’à l’institut Français. Et jusqu’au bout, on y a cru à ce spectacle dénommé « Je me marie ».
Tous ses admirateurs sont venus à ce rendez-vous. La salle était pleine. Un spectacle à guichets fermés.

Finalement, ils s’apercevront qu’ils étaient en train d’assister non pas à un simple évènement d’humour, mais à un vrai mariage.
Eh oui, Le Magnific célébrait pour de vrai son mariage avec sa fiancée, Rita Cissé (La fille du Ministre Cissé Bacongo). Et c’est le maire du Plateau qui a rendu officielle cette affaire en officialisant l’union entre Bah Jacques Silvère et la belle Rita Cissé.

Toutes les prétendantes qui étaient allées voir le spectacle de l’humoriste (avec des mouchoirs) pour rire, n’ont plus que leurs yeux pour pleurer. Heureusement, elles avaient (au moins) des mouchoirs.

C. Légende et C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici