Accueil Les News C’est sérieux, Serena Williams prépare la relève : ‘‘Ma fille a du...

C’est sérieux, Serena Williams prépare la relève : ‘‘Ma fille a du potentiel’’

13989
0

A voir l’amour et la joie qu’affichent Serena Williams et sa fille Olympia à chaque partie de tennis, on peut affirmer que la réserve est déjà assurée. Et l’ex numéro 1 mondiale met tout en œuvre pour préparer sa future championne.

En anglais, on dit, de manière plus pratique et plus directe « practice makes perfect ». En français, on le dit de façon poétique et plus imagée « C’est en forgeant que l’on devient forgeron ». Depuis qu’elle a remarqué l’intérêt de sa fille pour le tennis, Serena a compris qu’elle a hérité de la passion familiale pour le tennis. Désormais, elle ne lésine sur aucun moyen pour l’aider à pratiquer le jeu. Et chaque moment de tennis entre la mère et la fille est un régal. Des instants mignons qu’elle partage parfois sur ses réseaux sociaux.

Serena Williams est l’une des plus grandes stars du monde du sport. Avec ses 23 titres de Grands Chelem, elle est aussi une grande femme d’affaires (on parle d’elle dans les propositions de rachat du club de Chelsea). Mais, malgré toutes ses occupations, cette super championne est aussi une super maman. Elle trouve le temps de s’occuper de sa fille, Olympia Ohanian qui a eu 4 ans le1ér septembre dernier. Elle lui donne aussi des leçons de tennis et fait des parties avec la petite.

Serena a expliqué, dans l’édition du lundi de la célèbre émission Ellen (d’Ellen DeGeneres) sur NBC comment elle guide sa fille pour qu’elle joue au tennis, mais pas de manière trop agressive. « Je l’aime tellement », a-t-elle dit. « Olympia a montré du potentiel, mais aura besoin de plus de travail pour se perfectionner. » Mais elle ne veut pas être trop dure avec la petite pour le moment. « Je ne la pousse pas, je ne la pousse pas, parce qu’elle n’a que 4 ans. »

Elle n’a pas oublié que c’est comme ça que leur père, Ricard Williams, les a formées sa sœur Venus et elle. Serena n’avait que 4 ans quand leur papa a commencé à leur apprendre à jouer au tennis sur un terrain délabré à Compton, en Californie. Mais en même temps, Serena a un peu de mal. Elle avoue qu’elle n’a pas vraiment le tempérament pour entrainer une petite de 4 ans. « C’est une histoire tellement drôle, parce que… je n’ai pas la patience d’enseigner le tennis, c’est tellement bizarre, mais je n’aime pas vraiment jouer avec des gens qui ne savent pas bien jouer au tennis – alors ça me rend dingue… Je ne peux pas, je n’ai pas la patience pour ça. »

Elle vient donc d’inscrite Olympia à un cours de tennis chez un professeur particulier. Et ce dernier était l’un des abonnés de son compte Instagram qui compte plus de 14,6 millions d’abonnés. C’est donc un des fans de Serena qui prend en main sa fille.

https://www.topvisages-ci.com/explication-des-reves

R. Jordan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici