Accueil Les News C’est vraiment fini avec Kim Kardashian, Kanye West se console dans les...

C’est vraiment fini avec Kim Kardashian, Kanye West se console dans les bras de Julia

366
0

Cette fois, il semble avoir définitivement tourné le dos au passé. A en croire les derniers événements, Kanye West semble avoir tourné la page de sa vie avec la star de télé-réalité, Kim Kardashian. Cette semaine, il a été aperçu en compagnie d’une nouvelle femme : il s’agit de l’actrice Julia Fox.

C’était dans la soirée de mardi, à New York, les deux ont dîné en tête-à-tête dans un restaurant. Ils étaient déjà, en début de soirée au théâtre August Wilson, à Broadway pour assister au spectacle ‘‘Slave Play’’ du dramaturge américain Jeremy O. Harris.

Ce n’est pas la première fois que West et Fox sont vus ensemble ces dernières semaines. Récemment, ils étaient allés dîner dans l’un des restaurants qu’affectionne particulièrement Kim Kardashian, la désormais ex-femme de Kanye West.

Rappelons que depuis près d’un an (Février 2021) que Kardashian a lancé la procédure de divorce avec West, ce dernier avait tenté le tout pour le tout dans l’espoir de sauver son mariage. Mais la star de télé-réalité n’a rien voulu entendre. Et, même si elle souhaite que les choses se règlent à l’amiable, Kim a récemment demandé à ses avocats d’accélérer la procédure.

R. Jordan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici