Accueil L'info en direct Chico Lacoste et Magic Diezel, c’est déjà la fin !

Chico Lacoste et Magic Diezel, c’est déjà la fin !

763
0

Il y a quelques semaines, le groupe Magic Diezel s’est séparé de son producteur Brico Gaullini et la structure Magic Prod 225. Tim et Sawako ont eu le temps de lui rendre hommage après leur succès, sur la scène du Primud 2019, en disant : « Nous dédions ces prix à Dieu et à tous qui ceux qui nous soutiennent depuis nos débuts, principalement à notre producteur papa Brico Gaullini ». Ensuite, les deux artistes se sont envolés vers la France pour des spectacles. Désormais sous la houlette de Chico Lacoste qui travaillait pour le groupe sud-africain Openn Africa. Mais, seulement quelques semaines après, et à la suite des restructurations au sein de la société, Chico vient de rendre sa démission de chez Openn Africa. Et depuis ce dimanche, il ne fait plus partie (officiellement) du groupe qui a d’ailleurs publié un communiqué dans lequel il annonce :

«La société sud-africaine OPENN Africa a pris acte de la démission de l’agent artistique M. Diakité Siaka, dit Chico Lacoste, à qui elle avait donné mandat en septembre 2019 pour collaborer avec le groupe ivoirien Magic Diezel. OPENN Africa accepte et salue cette décision attendue qui survient au lendemain de l’annonce de plusieurs nominations visant à renforcer et professionnaliser l’encadrement de la célèbre formation musicale. »
Lancée en juin 2018, cette société qui s’appelait African Daily Voice (ADV) a changé de dénomination récemment et s’appelle désormais OPENN AFRICA (One People News Network Africa) dirigée par l’Ivoirien Alain Toussaint.

L’entreprise annonce qu’elle a procédé à la nomination de nouveaux collaborateurs pour accompagner le développement de Magic Diezel. « OPENN Africa entend poursuivre la mise en place d’un encadrement professionnel, efficace et harmonisé autour de Magic Diezel », précise le communiqué.

R. Jordan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici