La vie des couples de stars n’est jamais un fleuve tranquille. Et celle de Davido et Chioma Rowland n’y échappe pas. Tantôt en froid, tantôt au bord du divorce, tantôt plus amoureux, ils vont de rebondissement en rebondissement.

Annoncés proches de la rupture il y a quelques mois, le couple a ensuite affiché, sur les réseaux sociaux, une apparente complicité. Mais au mois de décembre dernier, la presse nigériane annonçait des brouilles après une supposée infidélité de Davido lors de son séjour à Accra. Ce qui avait amenée Chioma à pousser un coup de gueule. Poussant du coup les fans et surtout les détracteurs à ouvrir les yeux sur la main de la jeune femme pour constater qu’elle ne portait pas sa bague de fiançailles.

Mais voilà qu’après les fêtes de fin d’année, la fiancée du chanteur (visiblement décidée à s’accrocher à son foyer) vient de publier une belle photo d’elle avec un commentaire disant « que les fans seront confondus en essayant de comprendre ce qui se passe entre elle et son homme ».

Mais, même si elle semble sereine quant à la suite des événements, il apparait de façon évidente que sa relation avec Davido a du plomb dans l’aile. Et leur mariage, qui était prévu pour 2020, n’a pas encore eu lieu. De plus, dans une interview il y a quelques mois, Davido s’est montré évasif sur la question du mariage qui ne serait pas pour maintenant.

C. Simba

 

Laissez un commentaire