Accueil Cinéma Cinéma : Juliana Olayode a quitté la scène

Cinéma : Juliana Olayode a quitté la scène

175
0

Juliana Olayode jette l’éponge. L’actrice de Nollywood a décidé de mettre fin (prématurément) à sa carrière au cinéma. Because ? Elle ne supporte plus les scènes d’amour, notamment les séquences avec des baisers amoureux.

Etre toujours été obligé de s’embrasser, mais surtout d’embrasser des gens avec qui elle n’a aucun lien, ça a commencé à l’indisposer sérieusement. Elle a déclaré récemment que ce qui la fatigue le plus, c’est de reprendre plusieurs fois les séquences des baisers sur la bouche, dans différents plans : gros plans, plans moyens, plans d’ensemble, plans-séquences, etc. C’est pourquoi Juliana Olayode a pris la décision de ne plus embrasser aucun autre homme en dehors de son mari.

L’actrice, qui a joué, entre autres, dans la série à succès ‘‘Le journal de Jenifa’’, dans le rôle de Toyo Baby, s’est mise en retrait. Définitivement ? Nul ne sait pour le moment.

Toujours est-il que la décision de la jeune actrice n’en finit pas de susciter des commentaires sur les réseaux sociaux. Estimant qu’elle n’a jamais été sérieuse dans son choix de carrière, un internaute lui a posé cette question : « Ne vous êtes-vous pas informée avant de vous lancer dans le cinéma ? »Devant les nombreuses attaques des internautes contre l’actrice que certains se sont amusés à appeler «Sainte Marie» ou «Sœur Thérèse», il y en a qui ont défendu la position de Juliana. Comme cet autre qui a dit : « Même au milieu du mal, de l’immoralité et d’autres choses que la société considèrent comme normales, il y a des gens qui veulent toujours rester décents. Respectez leur choix ! »

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici