La joie de vivre sait apprivoiser la bonne humeur. En plus, chez Claudia, elle marche avec le sourire en bandoulière. Cette femme qui n’a jamais perdu son sourire ne cesse de nous étonner. Spectacle après spectacle, elle étale son talent, distribue de la bonne humeur, du rire. Toujours pleine de vie, c’est tout Claudia. En Côte d’Ivoire on dit : ‘’c’est son comme ça’’.

Mais après tout, la comédienne et humoriste franco-ivoirienne est une femme. Et comme toute bonne femme, elle aspire à fonder un foyer, à se marier. Le mariage, c’est une chose qu’elle attend depuis longtemps. Mais jusque-là, son compagnon (qui la comble de bonheur pourtant depuis une dizaine d’années) ne se montrait pas prêt à franchir le pas. Et récemment, dans une interview à Télé-Loisirs, elle a révélé que, déjà à six reprises, elle lui avait dit son désir de passer devant le maire, mais « Il ne veut pas se marier », a-t-elle déclaré avec une pointe de déception. Toutefois, Claudia avait ajouté : «Mais je ne vais pas lâcher, je vais toujours demander.»

Finalement, la nature merveilleuse de Claudia, le temps et l’évolution des événements semblent avoir fait pencher les choses en sa faveur. Car le jour de la Saint Valentin, le 14 février, elle a posté sur son compte Instagram ce message qui annonce la bonne nouvelle : «La septième était la bonne… Bonne Saint Valentin. » En prenant le soins d’ajouter : « A bientôt.»

On attend à présent que Claudia Tagbo et son chéri nous annoncent la date du mariage. Et nous y serons. A suivre.

M. Jésus

Laissez un commentaire