Elle a un an de plus ce vendredi 14 juin, notre chère Claudia. La comédienne et humoriste, qui fait la fierté de la Côte d’Ivoire, n’en finit pas d’enchaîner les performances. Depuis le Jamel Comedy Club, elle a fait du chemin. Brillamment. Dans son spectacle solo ‘’Crazy’’, Claudia a étalé son talent. Avec ‘’Lucky’’, son dernier spectacle présenté à la Gaité Montparnasse, l’Olympia (et avant le Théâtre Mogador), cette femme, véritable boule d’énergie, a confirmé ses immenses potentialités.

Certes, les show humoristiques font sourire et s’épanouir la vie de Claudia Tagbo. Mais c’est d’abord sur les planches de théâtre qu’elle s’est formée à distribuer de la bonne humeur comme d’autres distribuent de la nourriture. A la différence que, elle, ne le fait pas pour vous remplir la panse, mais plutôt pour vous remplir d’humeur agréable, redresser votre moral et nourrir votre esprit. Souvenez-vous de ‘’Demandez-nous pardon’’.

Claudia Tagbo, dans le rôle de Oda Mae, dans la comédie musicale tirée du film  »Ghost ».

Dans sa générosité, Claudia est passée des planches à la télévision, toujours la bonne humeur à la boutonnière. Dans les émissions, les téléfilms (‘’Fatou la Malienne’’), elle sait vous faire voir la vie en en rose grâce à sa joie communicative et son humour. Grâce à son talent. Ce talent qui va l’embarquer bientôt dans une nouvelle aventure : ‘’Ghost’’, une comédie musicale tirée de ce célèbre film de Jerry Zucker sorti en 1990 (avec Patrick Swayze, Demi Moore, Whoopi Goldberg). Claudia a été choisie pour jouer Oda Mae, la voyante, le rôle qu’a joué Whoopi dans cette bouleversante histoire d’amour. La première de cette comédie musicale aura lieu le 17 septembre prochain.

Merci Claudia et joyeux anniversaire !

R. Jordan

Laissez un commentaire