Accueil Beauté En colère, Coco Emilia dévoile tout

En colère, Coco Emilia dévoile tout

1574
0

C’est fou ! La cohabitation du star système avec les réseaux sociaux offre un spectacle impitoyable. Sur un terrain glissant et miné où on court toujours le risque de se brûler les ailes. Coco Emilia en fait la dure expérience depuis son mariage. Avec les envieux et les grincheux de tout poils partout disséminés qui n’ont de cesse de l’attaquer sur la toile.

Ces derniers temps, c’est sa grossesse que ses détracteurs visent (ou refusent d’y croire). Des posts, pas toujours très sympas, ont tenté d’ironiser sur ce qu’ils appelaient un faux ventre. Comme celui-ci qui disait : « Biscuit de Mer, tu as déjà accouché ou bien tu as finalement décidé de retirer le pompé de grossesse-là ? Je veux savoir.» Une façon de dire que la toute nouvelle Mme Mvemba n’est pas enceinte.

Jusque-là, Coco a encaissé sans broncher. Mais elle a beau dire que tout cela ne va pas l’obliger à se déshabiller pour prouver qu’elle est réellement enceinte, elle a fini par craquer. Et visiblement, elle en avait ras-le-bol de radoter sur le même sujet. Finalement, elle a décidé de réagir en publiant des vidéos (et un direct) où, tout en dansant, la belle Emilia laisse admirer son ventre bien arrondi.

Et depuis, ces détracteurs semblent avoir disparu de la toile. Ce sont, en revanche, les admirateurs de Biscuit de Mer qui ont sorti l’encensoir. « Venez dire elle n’est pas enceinte encore ! Voilà masque de grossesse, nez bien enflé, mais toujours belle ! Fermez bouche des rageuses-là kpaaaa ! » Ou une autre qui dit : « Même avec le masque de grossesse, tu es magnifique ! »

Parmi les followers de Coco Emélia, il y a des gens, plus réservés, qui préfèrent lui conseiller de ne pas se laisser influencer par les mauvaises langues et dépasser les bornes. « Tu n’as rien à prouver à personne. Longue vie à toi. Beaucoup de bonheur dans ton foyer et beaucoup d’enfants.»

Ou encore cette autre qui lui demande de rester discrète. « Emilia, cache-toi pour le reste de ta grossesse, hors des réseaux sociaux. Et après accouchement, tu ressortiras plus épanouie que jamais… »

M. Jésus

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici