On comprend mieux désormais l’empressement de Coco Emilia à abandonner ses copines Les Lifeuses. D’abord, on a compris qu’elle est partie pour se marier (coutumièrement, en attendant le mariage civil).

Ensuite, il apparaît clairement depuis quelques jours qu’elle attend (déjà) un bébé. C’était le week-end dernier, lors d’une fête de mariage. On a pu admirer sur des images le ventre déjà bien arrondi de Coco Emilia.

Comme on dit, si tu veux le mariage, commence à marcher comme une personne déjà mariée. Et la jetsetteuse, qui a rencontré l’amour, ne veut pas jouer à faire ‘’un pied dedans, un pied dehors’’. Elle a vite admis qu’il vaut mieux y aller les deux pieds dedans.

C’est ainsi qu’elle a quitté la téléréalité ainsi que toutes les autres petites réalités virtuelles pour se consacrer à sa nouvelle vie de femme mariée. Il se murmure même qu’elle va jeter aux orties le nom Biscuit de Mer. Les choses sérieuses semblent avoir commencé. Et son chéri, Francis Mvemba, est homme sérieux.

Il l’est depuis ses débuts dans les affaires. Ce qui lui a permis de réussir un parcours remarquable et de faire fortune, notamment dans l’extraction et la vente de pierres précieuses. Aujourd’hui, le chercheur d’or a trouvé une pépite plus chaleureuse, d’une dimension plus forte que celles (froides) qu’on fait passer à l’épreuve du feu : Coco Emilia.

Et Coco l’a si bien compris qu’elle ne peut que se mettre au diapason. A présent, ses près de 2 millions de followers et tous ceux qui l’aiment n’attendent plus que le mariage officiel.

 

C. Simba

 

Laissez un commentaire