Accueil Histoire d'1 Vie ‘‘Comment la bague de mariage de mon mari s’est-elle retrouvée dans le...

‘‘Comment la bague de mariage de mon mari s’est-elle retrouvée dans le soutien-gorge de mon amie ?’’

2768
0

En voilà une histoire qui va pousser les femmes à demeurer très attentives pendant leur cérémonie de mariage. Car tout peut arriver avant, pendant ou après des noces. Le malin peut toujours profiter de ces moments de ‘‘bonheur’’ pour sévir. C’est ce que Jessica a appris à ses dépens. Une histoire qu’elle est loin d’oublier.

La scène s’est déroulée il y a six ans lors de son mariage. La cérémonie civile terminée à la mairie, la fête battait son plein. Parents, amis et connaissances étaient tous réunis là. Tout monde était joyeux et le manifestait dans une belle ambiance. La musique jouait, le champagne coulait, les coupes se vidaient dans des éclats de rires. Et là, à un moment donné, se penchant légèrement en avant, une de ses amies qui était demoiselle d’honneur glissa une main dans son soutien-gorge et en sorti une bague : c’était l’alliance que Jessica avait mise au doigt de son mari quelques heures plus tôt.

Mais dans cette ambiance de fête et de rires, les uns et les autres ont pensé que la jeune fille faisait de l’humour et que cela était (certainement) prévu au programme. Ce fait pourtant énorme passa presque inaperçu. A quoi pensait Jessica à ce moment-là ? Qu’a-t-elle fait ? Ce jour-là, tout le monde était trop occupé à faire la fête. Mais voilà, six années sont passées depuis. Et aujourd’hui, Jessica vient de découvrir une liaison entre son mari et son amie, la demoiselle d’honneur qui avait la bague de son mari dans son soutien-gorge.
Qu’auriez-vous fait à la place de Jessica ?

M. Jésus

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici