Avoir de gros seins, c’est ce dont rêvent la plupart des femmes. Mais des lolos trop débordants, ça peut prendre des proportions de handicap. Mais la vie nous enseigne qu’il est mieux de faire de notre handicap un avantage. Et c’est ce que fait Millicent Patricia Amoah.

Actrice et mannequin photo, la jeune ghanéenne est en train de devenir célèbre grâce à ses seins lourds. Notamment, depuis qu’elle a commencé à montrer sa poitrine sur les réseaux sociaux.

Et sa récente vidéo, où elle danse, en balançant ses impressionnants melons, sur une chanson du musicien ghanéen Okyeame Kwame, a mis le feu aux poudres. C’est d’ailleurs ce dernier qui a lancé un challenge qui a amené Patricia à exécuter cette danse.

Depuis, la vidéo fait trembler la toile. A cause de l’agilité et la souplesse avec lesquelles danse cette jeune femme qui se fait appeler Queen Paticia.

Mais les choses ne sont aussi simples pour elle. Dans la vie quotidienne, Millicent doit affronter régulièrement les regards et les moqueries des gens. Dans sa dernière interview à SVTV, elle raconte que, une fois des garçons l’ont encerclée et l’ont taquinée en se moquant de sa poitrine.

« Les gens me ridiculisent comme ça quand je sors pour faire des courses. Parfois, ça me fait pleurer lorsque les gens m’embarrassent avec des plaisanteries moqueuses », dit-elle.

C’est après ses études en sciences que Millicent Patricia Amoah s’est lancée dans le show-biz. Mannequin photo pour des boutiques de vêtements, elle a, ensuite, commencé à tourner dans des séries télé. Passionnée de sport, elle s’accorde toujours du temps pour faire de la gym, le jogging, etc.

C. Simba

 

Laissez un commentaire